Lions Auch Handball : site officiel du club de handball de AUCH - clubeo

Voeux 2017

4 janvier 2017 - 08:34

BONNE ANNÉE 2017 !

Les Coprésidents du LIONS AUCH HANDBALL, Nathalie et Vincent vous adressent tous leurs voeux pour la nouvelle année, en leurs noms, et au nom du conseil d’administration.

L’année 2016 s’achève et une nouvelle débute, avec de nouveaux défis.
Que cette année soit aussi une saison sportive déterminante dans la vie du LIONS AUCH HANDBALL.

La saison en cours est à soulignée par une évolution marquante du nombre de licenciés (201 à ce jour), et par la qualité grandissante de l'encadrement.

Si le quotidien n’apporte pas toujours la réussite attendue, les efforts que chacun met en oeuvre pour faire vivre le LAHB et le faire progresser, sont les signes de l’importance que cette « grande entreprise collective » suit son
chemin vers l’Élite.

Le LAHB, c’est une grande famille ou chacun doit y trouver sa place, apportersa pierre à l’édifice, et que le plaisir du handball soit partagé par tous, dirigeants, bénévoles, entraîneurs et adhérents.

Donner un peu de soi , c’est donner un peu de bonheur aux autres, grands et
petits, c’est aussi une façon d’en recevoir...

Nous vous attendons hâtivement sur le terrain dès le 7 janvier où les compétitions redémarrent, pour une 2nde phase de championnat, qui s'annonce riche en émotion.

Bonne année 2017 à tous, qu’elle vous apporte à tous paix, joie, et bonheur

Nathalie BRUSTY et Vincent VAN RYSSELBERGHE